Vous êtes ici : Accueil / Le Parc / Les actualités / "Regard de moi", des intimes du patrimoine à la Maison du Parc

"Regard de moi", des intimes du patrimoine à la Maison du Parc

Propriétaires, habitants, professionnels du bâtiment ou passionnés, ils se sont tous prêtés à l'exercice de la prise de vue pour vous révéler un lieu qui leur tient à cœur et partager leur amour du patrimoine. Visible jusqu'au 11 novembre dans les jardins de la Maison du Parc à Montsoreau.
"Regard de moi", des intimes du patrimoine à la Maison du Parc

une expo photos proposée dans les jardins de la Maison du Parc

L'exposition "Regard de moi" regroupe une quinzaine de photographies assorties de biographie d'amoureux du patrimoine. Elle est visible jusqu'au 11 novembre gratuitement dans les jardins de la Maison du Parc à Montsoreau.
 

Manoirs, châteaux, loges de vignes, moulins ou troglos, derrière chaque édifice se cachent des Hommes qui font vivre le patrimoine d’aujourd’hui. C’est l’histoire de passionnés, de personnes investies tant professionnellement que personnellement pour le patrimoine local. Ils sont habitants, professionnels du bâtiment, médiateurs, propriétaires ou membres d’association, ils ont tous quelque chose à raconter.  Le photographe KAZIM les a invité à poser sur le lieu de leur choix. Une petite biographie vous invite à rentrer un peu plus dans leur intimité.

« Regard de moi » se compose d’une quinzaine de portraits et est visible gratuitement et librement dans les jardins de la Maison du Parc jusqu’au 11 novembre. Cette exposition est proposée par le Parc dans le cadre du thème « Pierre habitée » développé par le Parc naturel régional cette année.

Plus d'infos sur les autres expositions et animations ici