Vous êtes ici : Accueil / Le Parc / Les actualités / RDV le 1er mars pour le lancement du concours photo !

RDV le 1er mars pour le lancement du concours photo !

C'est reparti. Pour sa 2ème édition, le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine invite les photographes amateurs à s'immerger dans la forêt. Paysage, chemin, ambiance, saison... faites-nous partager votre vision de la forêt !
RDV le 1er mars pour le lancement du concours photo !

Louis-Marie Préau, parrain du concours photo

Du 1er mars au 15 mai, le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine lance son 2ème concours photo « Au cœur de la forêt ». Habitants du Parc, scolaires et centres de loisirs peuvent participer pour tenter de gagner de superbes lots. Les plus belles photos feront l’objet d’une exposition et seront distinguées lors d’une remise de prix le 23 septembre prochain lors de la Fête du Parc.

Louis-Marie Préau, photographe naturaliste, sera le parrain de cette nouvelle édition. Il participera au jury de sélection et exposera ses photos au côté des lauréats, cet été, dans les jardins de la Maison du Parc !

Le concours qui s’inscrit dans la charte éthique privilégie les paysages forestiers, pris sur le territoire du Parc. Rendez-vous prochainement ici même pour vous inscrire !