Vous êtes ici : Accueil / Le Parc / Les actualités / Les photos du concours exposées à la Maison du Parc !

Les photos du concours exposées à la Maison du Parc !

Les photographies issues du concours «La Grande vie des p’tites bêtes» s’exposent dans les jardins de la Maison du Parc à Montsoreau ! 10 clichés du photographe professionnel Erwan Balança complètent l’exposition. Découvrez-la très vite à Montsoreau !

En 2016, le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine s’intéresse aux « p’tites bêtes » : arachnides, amphibiens, cloportes, mollusques, insectes, vers, micromammifères ou encore reptiles.

Pour mettre en valeur ces animaux, le Parc naturel régional organisait, jusqu’au 15 mai dernier, un concours photo sur le thème « La Grande vie des p’tites bêtes ». Habitants du territoire, scolaires et centres de loisirs se sont prêtés au jeu.

Le jury a sélectionné 20 photographies, qui font l'objet de plusieurs expositions, dont une très belle actuellement visible dans les jardins de la Maison du Parc à Montsoreau. Les lauréates rejoignent 10 clichés du photographe naturaliste professionnel, Erwan Balança, parrain du concours.

Alors, venez les découvrir rapidement, 15 avenue de la Loire !

Et ne manquez pas la remise de prix officielle, lors de la Fête du Parc, le dimanche 11 septembre prochain aux arènes de Doué-la-Fontaine, en présence d’Erwan Balança.