Vous êtes ici : Accueil / Extranet / Forum des acteurs de la charte européenne du tourisme durable / Programme d'actions / Axe 3 Tourisme de nature. Usage, fréquentation, filière

Axe 3 Tourisme de nature

Action n° 8 - Communiquer et promouvoir le capital nature du Parc
  • Les outils de connaissances (cliquer dessus pour ouvrir une page thématique) À voir avec service GD (STERNE, inventaires, guide orchidées… + quelques chiffres parlant)
  • Les aménagements et outils de communication (cliquer dessus pour ouvrir une page thématique) (sentiers d’interprétation, sentiers nature, RNR) A faire VB
  • Inventaires participatifs (cliquer dessus pour ouvrir une page thématique) à voir avec EC
 
Action n° 9 - Expérimenter le montage de produits

 

Action n° 10 - Mettre en produits sur la cible familles/enfants

 

En détail : La famille au cœur des préoccupations et de l’action du Parc (cliquer dessus pour ouvrir une page thématique). Pour mémoire : Marque « Valeurs du Parc naturel régional » - cible prioritaire / Sorties accompagnées du Carnet de découvertes / Maison du Parc / Fiches jeux pour enfants + fiches sentiers A faire VB

Action n°11 - Maîtriser et gérer les sports de nature sur la Loire et la Vienne