Vous êtes ici : Accueil / Découvertes / Préparer votre séjour / Hébergements / Chambres d'hôtes Troglodélice (autour d'Azay-le-Rideau)

Chambres d'hôtes Troglodélice (autour d'Azay-le-Rideau)

Hébergement insolite

Marité et Philippe vous accueillent dans leurs chambres atypiques et insolites en… troglodytes ! Situées à quelques centaines de mètres du château d’Azay-le-Rideau, joyau Renaissance du Val de Loire, ces spacieuses chambres tout confort sont nichées dans le coteau de tuffeau qui borde l’Indre. Un site agréable et bucolique pour séjourner dans une cité touristique qui réunit charme et douceur de vivre. Ici, dans un cadre enchanteur et fleuri, aménagé et décoré de façon à laisser la part belle à la pierre et à l'histoire, toutes les richesses du Val de Loire vous tendent les bras. Pour un week-end en amoureux ou un séjour découverte avec vos enfants, c’est le lieu parfait pour poser vos valises au cœur de la Touraine.

Coup de cœur : Pour une fois, voilà une petite ville qui semble davantage protéger son château que l’inverse ! Le tout forme une harmonieuse et paisible composition de part et d’autre de la rivière, sur fond de verdure. À proximité du magnifique château, récemment restauré dans les règles de l’art, quelques maisons envahies de lierre ou parcourues de treille, l’église Saint-Symphorien et son émouvante façade… Aux alentours, toute une palette de visites : troglodytes, vignobles, jardins romantiques, bords de Loire… à découvrir à pied ou à vélo grâce aux nombreux sentiers de randonnée.

Langue(s) parlée(s) : français

Adresse

37190 AZAY-LE-RIDEAU

Itineraire vers cette adresse (google maps)

Tarifs

Nb de Chambres Tarif/nuit (2 pers. petit-déj. inclus)
3 85€

Réservation

  • Nom : Marité et Philippe SARRAZIN
  • Mobile : +33 (0)6 22 83 69 21
  • Site Internet

Photos

photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title

Labels