Vous êtes ici : Accueil / Découvertes / Préparer votre séjour / Hébergements / Saules et Cie (autour de Beaufort-en-Anjou)

Saules et Cie (autour de Beaufort-en-Anjou)

Chambre d'hôtes

À 15 km d'Angers et non loin des bords de Loire, Isabelle, artisan vannier, vous accueille dans une maison de charme et de caractère en pierres de tuffeau et ardoises, construite au 19e siècle. 2 chambres spacieuses et décorées avec soin vous attendent. Pour le petit-déjeuner : pain, cake, confitures maison, fruits de saison du jardin... un régal pour les gourmands ! Isabelle vous propose également la visite de son atelier de vannerie. Un vrai plus !

Coup de cœur : La maison bourgeoise d’Isabelle offre de beaux espaces de vie, élégamment décorés. Elle se situe dans la très belle Rue Royale de Corné, village prospère au 19e siècle. Les maisons et les bâtiments publics qui bordent cette rue sont tous de cette époque. Les plus cossus présentent en façade un décor très savant, inspiré des édifices antiques romains et grecs. À proximité, le long de la rivière de l’Authion, de nombreuses balades sont possibles à pieds ou à vélo.

Langue(s) parlée(s) : français, anglais

Adresse

105 bis rue Royale - 49630 CORNÉ

Itineraire vers cette adresse (google maps)

Tarifs

Nb de Chambres Tarifs/nuit (2 pers. petit-déjeuner inclus) Table d’hôtes
2 65€ Non

Réservation

Photos

photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title

Labels