Vous êtes ici : Accueil / Découvertes / Préparer votre séjour / Hébergements / Le Petit Villandry (autour d'Azay-le-Rideau)

Le Petit Villandry (autour d'Azay-le-Rideau)

Chambre d'hôtes

Les chambres d'hôtes de Suzanne et Philippe sont situées au cœur du charmant village de Villandry, dans une belle maison indépendante du 18e siècle. Nichées au cœur d’un écrin de verdure, avec vue directe sur le château et ses célèbres jardins, elles sont idéales pour accueillir une famille de 4 personnes ou deux couples d’amis. Une cuisine équipée et une terrasse sont à votre disposition pour prendre des repas à base de produits locaux, accompagnés de légumes et fines herbes cueillis au potager. Ce petit havre de sérénité est parfaitement situé à 16km de la ville animée de Tours et à moins de 50 km des châteaux de la Loire : Azay-le-Rideau, Langeais, Ussé, Chinon, le Rivau, Valmer, Amboise, Chenonceau, Chaumont-sur-Loire…

Coup de cœur : Le Petit Villandry, labellisé Guest and Garden, est un site magique empreint d’une grande poésie. Passionnée de jardinage, Suzanne a mis un soin tout particulier à créer son jardin, où s’épanouissent artistiquement fleurs et légumes. Avec sa vue panoramique sur le château et les jardins, difficile d’imaginer endroit plus agréable pour admirer ce joyau à la lumière du soleil couchant ou au petit matin depuis la maison. Suzanne est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Langue(s) parlée(s) : anglais, français, allemand, hongrois

Adresse

21 rue de la mairie
37150 VILLANDRY

Itineraire vers cette adresse (google maps)

Tarifs

Nbre de Chambres Tarifs/nuit (2 pers. petit-déj. inclus) Table d'hôtes
2 80€ à 100€ Non

Réservation

Photos

photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title

Labels

Guest&Garden