Vous êtes ici : Accueil / Découvertes / Préparer votre séjour / Hébergements / La Maison du Passant (autour de Bourgueil)

La Maison du Passant (autour de Bourgueil)

Chambre d'hôtes

Au carrefour de la Touraine et de l'Anjou, la Maison du Passant se situe au cœur de la campagne du très ligérien village de Chouzé-sur-Loire, réputé pour ses vins de Bourgueil, ses magnifiques quais en bord de Loire, son musée des mariniers et ses balades en toue - bateau traditionnel de Loire. Jocelyne vous propose 3 chambres d'hôtes et une roulotte nichées dans un écrin de verdure, refuge LPO, avec piscine sécurisée, dans une ambiance où règnent sympathie et bienveillance. Un lieu idéal pour vous ressourcer et partir à la découverte des châteaux de la Loire, vignobles, sites troglodytiques…

Coup de cœur : Ici, tout est bio, même Jocelyne, qui a le cœur sur la main ! Elle est passionnée de jardinage écologique et n'hésite pas à partager avec ses hôtes sa passion, à donner des graines ou des boutures… Elle est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Langue(s) parlée(s) : français, anglais

Adresse

4 rue de la Touche
37140 CHOUZE SUR LOIRE

Itineraire vers cette adresse (google maps)

Tarifs

Nbre de chambres Tarifs/nuit (2 pers. petit-déj. inclus) Table d'hôtes
3 60€ 22€

Réservation

  • Nom : Jocelyne BACHET
  • Téléphone : +33 (0)2 47 95 13 49
  • Site Internet

Photos

photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title