Vous êtes ici : Accueil / Découvertes / Préparer votre séjour / Hébergements / Balade au jardin (autour de Beaufort-en-Anjou)

Balade au jardin (autour de Beaufort-en-Anjou)

Chambre d'hôtes

Dans cette maison de charme en tuffeau et ardoises, Annie et Pascal vous réservent un accueil simple et chaleureux. Située sur une commune des bords de Loire, à quelques km d’Angers, cette chambre d’hôtes cosy est nichée au cœur d’un jardin ombragé où il fait bon se reposer. Profitez également des terrasses fleuries pour lire ou boire une limonade au sureau ou un thé glacé maison. Pascal vous fera découvrir sa passion : les abeilles. Pour le petit déjeuner, Annie vous propose un gâteau maison, des fruits de saison et des confitures réalisées avec la production du jardin… un vrai régal pour les gourmands !

Coup de cœur : Le circuit de la « Loire à vélo » passe tout près de la propriété. À proximité, de nombreuses balades sont également possibles à pied et à vélo, pour découvrir les richesses du Val d’Authion. Tout au long de votre séjour, Annie et Pascal se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans le choix de vos visites, balades et découvertes de la région, qu’ils ont à cœur de faire partager.

Langue(s) parlée(s) : français, anglais, espagnol

Adresse

19 rue de la grange
La Daguenière
49800 LOIRE AUTHION

Itineraire vers cette adresse (google maps)

Tarifs

Nbre de chambres Tarifs/nuit (2 pers. petit-déj. inclus) Table d'hôtes
1 38€ non

Réservation

Photos

photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title