Vous êtes ici : Accueil / Découvertes / Les Hébergements marqués "Valeurs Parc naturel régional" / Gîte Le Troglo des Délices (autour de Chinon)

Gîte Le Troglo des Délices (autour de Chinon)

Hébergement insolite

En plein cœur de la Touraine, de ses multiples châteaux et abbayes, à 5 mn de Chinon et de ses domaines viticoles réputés, venez découvrir la douceur de vivre de Seuilly, petit village natal de François Rabelais. C’est ici, au cœur de la Rabelaisie, que Francis vous accueille dans son gîte atypique et insolite en… troglodyte ! Sur les hauteurs d'une colline verdoyante, dans une propriété de 2 ha et dominant toute la vallée, le Troglo des Délices est constitué de 7 caves reliées entre elles. Il a été restauré avec passion par Francis en 2011. Le décor naturel, chic et discret en fait un lieu apaisant et confortable, où il fait bon se reposer et se ressourcer… grâce à la troglothérapie !

Coup de cœur : Séjourner ici est un dépaysement total ! C’est également le lieu idéal pour découvrir le Val de Loire et ses trésors. En bon épicurien, Francis vous fera partager sa passion pour la nature, le vin et la gastronomie locale. Il est Ambassadeur du Parc : il se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Langue(s) parlée(s) : français, anglais

Adresse

19 bis coteau de Morin
37500 SEUILLY

Itineraire vers cette adresse (google maps)

Tarifs

Nbre de chambres Basse saison/Moyenne saison/Haute et Très haute saison
4 de 649€ à 1149€

Réservation

Photos

photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title photo/title

Labels